Cagibye, la fin du Cagibi

Les dernières années ont été dures pour le Cagibi, pour les espaces queers et pour les entreprises d’économie sociale. Bref, nous sommes très très tristes de vous annoncer que ce sont les derniers temps du Cagibi, et que nous allons fermer définitivement au printemps. Entre les confinements et reconfinements, les bris matériels et, surtout, la nouvelle que nous allons être évincé-es de notre local, nous devons conclure que c’est la fin de notre aventure.

Nous avons continué de maintenir ce projet, qui était l'un des rares espaces autogérés à avoir survécu aux deux dernières années, aussi longtemps que nous avons pu. On vous remercie d’avoir été là avec nous tout ce temps, et dans les prochaines semaines, nous serons ouvert-es pour les événements qui étaient déjà au calendrier, auxquels on vous encourage à venir en grand nombre pour que nos adieux se passent sur une note pleine d’amour.

Cagimerch

Tote bags à l'effigie de notre décor, designés par @la.lune.est.en.sagittaire, imprimés par @coupdgriffe avec l'aide de @by_the_blank_magic.
Stickers créés par @cyborg.bf pour vos laptops, thermos à cafés et affichage selon votre coeur !

un tote bag avec une image à l'effigie d'un bibelot, ainsi que des autocollants

Vos dons sont également bienvenus, contactez-nous pour la procédure à suivre!